La guilde Fox Hound Index du Forum
La guilde Fox Hound
Forum de la Guilde Fox Hound se trouvant sur le serveur Vil Smisse de Dofus. On y parle de tout et de rien ! Soyez le bienvenue ici !

La guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joke time ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Fox Hound Index du Forum -> La Taverne du Bla-Bla -> Des Liens et Des Rires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Classe préféré :: Feca
Sort Favori :: glyphe enflammé
Level Actuel :: 134
Métiers :: paysan 100/ boulanger 92

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Joke time ! Répondre en citant

L'heure de faire des blagues !

C'est l'histoire d'une femme qui est enceinte et son marie est en train de netoyer sa carabine. Le marie sans faire expres dire une balle de plomb dans le ventre de la femme. Heuresement elle a rien de grave et 9 mois plus tard elle acouche. Quelque annee on passé et un matin le fils vien voir sa mere en criant " maman j ai pissé du plomb" la mere lui explique l histoire et l enfant repart. Le lendemain le gamin revient en criant " maman j ai pissé du plomb !" la mere lui repond enervée qu il savait pourquoi et l enfant repart. Le surlendemain le gamin arrive en criant " maman !" la mere en pouvait plus et lui crie que si il pisse du plomb c est pas grave, le gamin lui repond :
" nan c est pas sa, ce matin en me jouant avec mon zizi j ai tué le chien !"

Elle est idiote mais sa ma fait rire ^^

C'est un homme qui bois un verre dans un bar et le barman vas le voir pour discuter :
Alors mon gars sa va bien ?
Oh c est pas la grande forme, lui repond le client.

Le barman lui raconte un secret qui parle d un genie qui realise un voeux pour chaque personne qui touche la lampe . Le client est tres interresé et cherche cette fameuse lampe. Apres plusieur jour il trouve la lampe et lui demande 1 milliard d euros. Le lendemain il retourne au bar et remarque une grosse mite qui tourne autour du barman. le client l appel et lui raconte sa soiree avec le genie :
Je comprend pas, j ai demandé 1 milliard au genie il ma offert un billiard !
Le barman lui repond enervé :
Et moi tu crois que je lui ai demandé une grosse mite !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninurel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe préféré :: Xelor
Sort Favori :: Horloge,cac
Level Actuel :: 156
Métiers :: Cordommage - Cordonnier-Bûcheron

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Joke time ! Répondre en citant

MDR 
C'est excelent ! Applications blague de merde ? :O 

MSN
Ilfia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Classe préféré :: Feca
Sort Favori :: glyphe enflammé
Level Actuel :: 134
Métiers :: paysan 100/ boulanger 92

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Joke time ! Répondre en citant

c'est mon délire de 2h du mat quand je peux pas dormir, mais si ta des bonnes blagues vas-y ! ^^

Ninurel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe préféré :: Xelor
Sort Favori :: Horloge,cac
Level Actuel :: 156
Métiers :: Cordommage - Cordonnier-Bûcheron

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Joke time ! Répondre en citant

D'accord tu va voir 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Joke time !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Fox Hound Index du Forum -> La Taverne du Bla-Bla -> Des Liens et Des Rires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006